1. Hey Guest! If you're more than just a WildStar fan and want to keep up on the latest MMO news, reviews and opinion pieces then I'd like to suggest you visit our sister site MMO Central

Recruiting [French Speaking PVE Guild] Rampage

Discussion in 'Dominion Guilds, Circles and Warparties' started by gizmo, Apr 2, 2014.

  1. gizmo

    gizmo New Cupcake

    Joined:
    Apr 2, 2014
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    [​IMG]



    -- PRESENTATION --

    Rampage est une guilde PVE HL venant de quitter « Star Wars The Old Republic » (Serveur Battle méditation) pour rejoindre l'aventure Wildstar !

    Nous sommes avant tout une communauté de joueurs passionnés et impliqués dans le monde des MMO. Notre guilde est actuellement en train de se préparer à l'arrivée du Nightmare du raid « Forteresse d'Effroi » sur Swtor qui sera sans doute notre dernière aventure sur ce jeu. La guilde a en effet pris la décision de migrer vers Wildstar dès la sortie du jeu. Certains de nos membres sont d'ailleurs déjà présents depuis quelques temps sur la beta, sur le serveur Nexus. Nous sommes un groupe de joueurs d'une moyenne d'âge de 30 ans, ayant un travail, une famille et une passion pour le PVE HL. Nous ne sommes ni casual ni militaire. Plutôt une guilde de joueurs passionnés et ambitieux qui aiment le challenge.


    -- HISTORIQUE --

    Rampage est née de l'association d'anciens joueurs d'Everquest, World of Warcraft, Rift et autres qui se sont retrouvés dans l'aventure Swtor. Les plus anciens d'entre nous se sont connus sous Everquest 2 (2004-2005). En 2011, après quelques années d'errance sur divers MMOs (Wow, Vanguard, Aion) nous nous regroupions et partîmes à la conquête de Telara.

    Les années ont passé, le profil de certains joueurs aussi. Certains sont restés sur Rift dans une ambiance plutôt « casual gamer » et d'autres possédant un temps de jeu beaucoup plus conséquent sont partis à la recherche de challenge sous d'autres tropiques. Ceux restés sur Telara sous la présence bienveillante de Lonewolf ont fait perdurer Rampage jusqu'à cet hiver.

    Qu'était-il donc advenu des guerriers avides de sensations partis deux ans plus tôt ? Dès 2012, les plus "hardcores" se retrouvèrent sur Swtor autour son nouveau GM, Pitchou/Adenek avec un objectif clair : Raid ! raid ! raid !! La déception fut évidemment de taille jusqu'à la sortie de Denova Nightmare apportant enfin le challenge tant souhaité. Durant cette période nous avons eu des transfuges de Rift vers Swtor. De même, la guilde a connu de nombreux ajouts au fur et à mesure du temps. Nous avons aujourd'hui un solide roster 16 qui n'attend que de s'élargir.

    Depuis un an et demi / deux ans maintenant, la guilde est devenue et restée à la première place pve de son serveur. Cependant, même si le jeu a de très bons côtés, nous nous sommes lassés et recherchons de nouveaux défis. Wildstar nous apparaît comme la réalisation de ce souhait. Le pve hl reste et restera notre passion et notre priorité. Nous sommes plus qu'impatients de découvrir ce que les raids de Nexus auront à nous offrir !



    -- OBJECTIF --

    Raid ! Raid ! Raid ! Raaaaaaaiiiiiid ! !!!

    Nous commencerons probablement par le raid 20 mais il est évident que si notre effectif le permet nous essayerons tant que possible de faire du raid 40. Ne connaissant pas encore le niveau de difficulté des premiers raids, nous prendrons évidemment le temps de tirer tout le groupe vers le haut. Nous sommes là pour avancer certes mais pour avancer ensemble. La communauté passera toujours avant les individus.



    -- RECRUTEMENT --


    Nous sommes une communauté unie dont certains membres jouent ensemble depuis presque 10 ans. Au fil du temps, de nombreuses personnes sont venues se greffer pour créer un groupe mature, cordial et ambitieux. Nous recherchons avant tout des gens qui correspondent à cet état d'esprit. A la fois, matures, motivés et disponibles pour le raid.

    Étant donné que Wildstar commence à peine et que les raids seront à 20 et 40, le recrutement est pleinement ouvert et nous encourageons tous les joueurs à regarder si nous correspondrons à leurs attentes en matières de MMO. Pour l'instant toutes les classes sont les bienvenues.

    Si vous souhaitez apply, il vous est conseillé de vous rendre sur notre forum (encore consacré à Swtor, un nouveau verra le jour bientôt) dans la partie concernée à Wildstar. Après un entretien avec un/des officiers et après avoir posté votre présentation sur notre site, une période d’apply, qui dure en général 1 mois, sera mise en place dès le commencement du jeu.

    D'autre part, nous ouvrons notre recrutement à un « autre type » de joueur que nous appelons « renfort ». Le but pour notre guilde est de permettre à des joueurs moins attirés par les raids de rejoindre un ami chez nous et de faire vivre notre guilde hors du contexte raid. Ils pourront être appelés en renfort sur un raid selon leur disponibilité. Ce statut de renfort n'est pas forcément définitif et un membre peut demander à rentrer dans l'effectif raid à la team off. Celle-ci pourra accéder à sa demande ou non en fonction de l'effectif raid déjà présent. A l'inverse une absence « non prévenue » de 2 semaines pourrait faire passer un membre raideur au statut de renfort afin de ne pas bloquer les objectifs de raid de notre guilde.


    Notre forum est actuellement en refonte totale. En attendant sa mise en ligne, vous pouvez passer nous voir sur l'ancien à cette adresse : http://rampage-swtor.vraiforum.com/f67-Wildstar.htm
    Vous pouvez aussi nous faire coucou sur notre tout nouveau compte twitter : @Rampage_Gizmo

    A très bientôt sur Nexus !​
    Last edited: May 14, 2014
  2. gizmo

    gizmo New Cupcake

    Joined:
    Apr 2, 2014
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Le grand jour est arrivé !

    [​IMG]

    Notre nouveau site/forum ouvre officiellement ses portes ce soir. Je vous invite tous à venir visiter les lieux, tant qu'ils sont propres.

    Pour plus d'informations, je vous donne rendez-vous sur http://rampage.fr

    A très bientôt sur Nexus cupcakes !
  3. gizmo

    gizmo New Cupcake

    Joined:
    Apr 2, 2014
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Recrutement Fermé


    Après une dernière vague d'entretiens et la venue de nombreux joueurs dans nos rangs, nous arrêtons notre recrutement.

    Certains cas exceptionnels pourrait être cependant considérés. Par cas exceptionnel, il est entendu Tank ou Heal avec bonne expérience raid et présent au minimum 4-5 soirs par semaine.

    Nous rouvrirons le recrutement dans quelques semaines en fonction des besoins.

    Pour rappel le recrutement en tant que "non-raideur" est lui aussi fermé.



    Merci et à bientôt sur Nexus !
  4. gizmo

    gizmo New Cupcake

    Joined:
    Apr 2, 2014
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Recrutement à nouveau ouvert :
    - Nous recherchons en priorité des dps.

    Progression :
    - 30+ joueurs ayant l'accès raid
    - X-89 down
    - Cacolac en cours

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre site/forum.
    A bientôt cupcakes !
  5. gizmo

    gizmo New Cupcake

    Joined:
    Apr 2, 2014
    Likes Received:
    0
    Trophy Points:
    1
    Nous poursuivons notre recrutement pour finaliser notre effectif raid, avec pour objectif le R40.

    - Moyenne d'age : 30 ans
    - 55+ joueurs avec l'accès raid
    - 70 acomptes actifs en guilde
    - Genetic Archives : 5/6

    Pour toutes questions n'hésitez pas à contacter IG l'un de nos officiers :

    - Ausah
    - Arniva
    - Azaathoth
    - Hiryue
    - Meki
    - Mugaine
    - Pitchou
    - Ryllyah

    A très bientôt sur rampage.fr

Share This Page